« * » indique les champs nécessaires

Vous souhaitez nous détailler votre recherche ou nous poser une question en particulier sur ce bien, faites le simplement en nous écrivant ici.
Newsletter
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Pays d’Uzès (30700)
ref : UZ123VM

Château du 16ème et son parc de 2 ha à vendre au coeur des Cévennes gardoises

1 950 000 €*

Détails du bien

Surfaces habitable :

600 m2

chambres :

10

Salles de bain :

7

Description

Magnifique château à vendre dans le Gard. Entièrement rénové, il est situé à proximité immédiate d’un village avec commerces à environ 30 mn d’Alès. Situé sur le chemin de Stevenson, il est en position semi-dominante et entouré d’un parc protecteur d’environ 2.4 ha. Il est composé d’un logis flanqué de 3 tours rondes qui lui donne toute sa superbe. La surface habitable est d’environ 600 m². Un logement de gardien ainsi qu’une dépendance pour environ 120 m² sont à proximité du château.
Le rez-de-chaussée est composé de plusieurs pièces de vie aux volumes généreux dont une pièce avec une cheminée monumentale donnant sur une majestueuse terrasse de 150 m² environ surplombant le parc. Elle est prolongée par un élégant escalier à double révolution qui donne accès au parc En symétrie, une fontaine en pierre de taille agrémentée d’un angelot accentue le romantisme des lieux. Un très bel espace piscine (environ 16mx6) avec pool house et sanitaire s’intègre parfaitement dans l’environnement.
On accède aux 2 étages par un escalier à vis et nous trouvons à chaque niveau 3 suites de belle taille, pleines de charme et d’élégance ainsi qu’un appartement avec un accès indépendant.
Sous les toits une très grande pièce fait office de salle de jeux mais pourrait trouver une autre destination.
L’ensemble est confortable, permet de loger 20 personnes si vous avez un projet locatif ou d’accueil. Le château est chauffé dans sa totalité.
Un bijou d’architecture au cœur d’un oasis de verdure. Ce château est à vendre par notre agence immobilière d’Uzès.

Lire la suite
210 KWH/M² 61 KGCO²/² ET PAR AN
Afficher les performances energétiques
Masquer les performances energétiques

Besoin d’aide dans votre projet immobilier ?

Contactez-nous Retour en haut