« * » indique les champs nécessaires

Vous souhaitez nous détailler votre recherche ou nous poser une question en particulier sur ce bien, faites le simplement en nous écrivant ici.
Newsletter
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Vaison-la-Romaine & Drôme Provençale (26230)
ref : V247vm

Exceptionnel projet de rénovation à vendre à Grignan

1 550 000 €*

Détails du bien

Surfaces habitable :

350 m2

chambres :

5

Salles de bain :

5

Piscine

Description

Rare opportunité de devenir propriétaire d’une exceptionnelle propriété de village du XVIIIe siècle est actuellement en cours de rénovation dans un quartier privilégié du charmant village de Grignan, au cœur de la Drôme Provençale.
Avec une surface habitable totale de 350m², cette propriété comprendra : en rez-de-chaussée une grande entrée avec vestiaire, ainsi que deux appartements indépendants. Au premier étage, vous trouverez la partie principale avec un grand séjour avec cuisine non équipée de 65m², ainsi qu’une suite parentale de 54m² avec salle de bain et douche, le tout donnant sur l’espace extérieur. Au deuxième étage, vous attendent deux chambres supplémentaires avec leur propre salle d’eau.
Cette propriété unique dispose également d’un bassin de 8mx2,3m, d’un spacieux garage et de plusieurs terrasses. Ce projet est vendu hors d’eau/hors d’air, vous donnant la possibilité de finaliser la rénovation selon vos préférences ou de confier la rénovation complète au cabinet d’architecte pour un gain de temps et une gestion de chantier simplifiée. Idéale pour recevoir famille et amis ou pour exercer une activité d’accueil, cette maison est située au coeur de la Provence et offre un potentiel incroyable. Ne manquez pas cette opportunité unique d’acquérir une propriété rare dans la région. Cette maison est à vendre par l’agence immobilière de Vaison La Romaine.

Lire la suite
Vierge Vierge
Afficher les performances energétiques
Masquer les performances energétiques

Besoin d’aide dans votre projet immobilier ?

Contactez-nous Retour en haut