« * » indique les champs nécessaires

Vous souhaitez nous détailler votre recherche ou nous poser une question en particulier sur ce bien, faites le simplement en nous écrivant ici.
Newsletter
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Saint-Tropez & Littoral Varois (83350)
ref : ST0249vm

Propriété dans les vignes de Pampelonne à vendre à Ramatuelle

6 900 000 €*

Détails du bien

Surfaces habitable :

285 m2

chambres :

5

Salles de bain :

4

Style :

En bord de mer

Piscine

Description

Découvrez cette charmante hacienda provençale située à Ramatuelle dans un environnement calme à proximité des plages de Pampelonne. Rénovée dans les années 2000, cette villa bénéficie d’une très belle vue dégagée sur les vignes et la campagne environnante. Édifiée sur deux niveaux, l’habitation se compose d’une entrée, d’un séjour/salle à manger, d’une cuisine séparée avec cellier, de cinq chambres, de quatre salles de bains/douche et d’un bureau.
Son terrain plat d’une surface d’environ 4.700m² exposé sud jouit d’une végétation luxuriante et est agrémenté de nombreuses terrasses, d’une piscine à débordement, d’un pool house, d’un double garage et d’une grande parcelle de vignes.
La plage de Pampelonne située à 700m déroule un long tapis de sable fin sur une distance de 4,5 kilomètres entre le Cap Saint Pierre et le Cap Camarat, bordés d’une eau turquoise typique du pourtour méditerranéen. Classée espace naturel remarquable, elle a contribué au mythe de Saint-Tropez. Vous y trouverez de nombreux restaurants et club de plage afin d’y déguster un repas les pieds dans le sable.
Située entre le village historique de Ramatuelle et le vibrant village de Saint-Tropez, de nombreuses activités, restaurants et événements vous seront proposés tout au long de l’année. Opportunité unique à venir visiter sans tarder.

Lire la suite
134 KWH/M² 22 KGCO²/² ET PAR AN
Afficher les performances energétiques
Masquer les performances energétiques

Besoin d’aide dans votre projet immobilier ?

Contactez-nous Retour en haut