« * » indique les champs nécessaires

Vous souhaitez nous détailler votre recherche ou nous poser une question en particulier sur ce bien, faites le simplement en nous écrivant ici.
Newsletter
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Pays d’Uzès (30260)
ref : UZ137VM

Atypique Mas de village de 350 m² avec jardin clos et piscine à vendre à la limite du Gard et de l'Hérault

848 000 €*

Détails du bien

Surface habitable :

350 m2

chambres :

5

Salles de bains :

3

Piscine

Description

Mas à vendre dans le Gard par notre agence immobilière d’Uzès.
Ce mas de village développant environ 350 m² a été rénové il y a une quinzaine d’années. Il est situé dans un village sans commodités à 10 mn de Sommières, à la limite du Gard et de l’Hérault. Cette ancienne grange a été transformée en une habitation atypique et spectaculaire où les volumes sont rois et les matériaux de belle qualité.
Le rez-de-chaussée se compose d’une pièce d’entrée de 100 m² avec une fontaine. La hauteur sous plafond est impressionnante et permet d’avoir un grand bureau suspendu en mezzanine. Cet espace se prolonge avec la pièce de vie et sa cuisine américaine d’un grand cuisiniste. Une cheminée suspendue fait le show. Cette pièce d’environ 86 m² s’ouvre à l’ouest sur le jardin clos et arboré. Un suite parentale de 40 m² complète ce niveau.
A l’étage, 4 chambres dont une seconde suite de plus de 30 m² avec salle de bain, une autre salle de bain avec hammam et un dressing.
Le jardin est clos et se compose d’une première cour d’accueil à l’entrée de la maison et d’un second jardin plus grand, avec piscine, jacuzzi, cabanon et terrasse.
L’ensemble est harmonieux et de qualité. Quelques travaux sont à prévoir pour en faire une parfaite maison pour vivre à l’année ou en vacances.
Mas à vendre dans le Gard par notre agence immobilière d’Uzès.

Lire la suite
221 KWH/M² 29 KGCO²/² ET PAR AN
Afficher les performances energétiques
Masquer les performances energétiques

Besoin d’aide dans votre projet immobilier ?

Contactez-nous Retour en haut